mercredi 30 septembre 2015

Toujours la Fête...

Une amie de rencontre me dit:
Est ce que tu connais Pierre RAUFAST?

- Euuuuh, non!   dois je répondre avec une ignorance coupable.

- Alors, va le voir, il est FORMIDABLE, sympa et il écrit bien...

Intrigué mais méfiant devant cet enthousiasme je me dirige vers le stand indiqué. L'homme est souriant et banal, l'air d'un comptable égaré ou d'un jeune homme attardé dans un monde adulte.   
Je l'ai donc abordé, et nous voici parlant littérature. C'est un ingénieur de formation (encore une victime des filières scientifiques adorées par les parents), il a fait les mines et puis sa passion des mots est revenue s'imposant et lui faisant écrire ce genre de bouquin inclassable. 

Ne serait ce que le titre, cela donne envie de dévorer...
LA FRACTALE DES RAVIOLIS

écoutez moi la première phrase:
"Je suis désolé, ma chérie, je l'ai sautée par inadvertance."

Lisez, la suite vaut le début ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire