mercredi 2 décembre 2015

Une grande découverte dans le domaine de la Santé...politique!

La maladie d'Alzheimer est de nature virale...


A preuve 40% des toulonnais sont prêts à voter Front National aux prochaines élections!

VAR MATIN: Les 20 ans du Front National



Je voulais rappeler à mes chers concitoyens combien avait été calamiteuse cette gestion passée. Certes, la vitrine du Front a évolué, mais pas les idées et pas la base militante qui le compose. Donc, pour nous, notre responsabilité est de répondre à tous ceux qui disent: "il faut leur donner leur chance, essayons!"    Merci c'est déjà fait  et la ville a mis plus de 10 ans à s'en remettre.

Même si les programmes de droite ou de gauche ne vous semblent plus "attractifs", le programme du Front National est inapplicable...ils le savent...ce sont juste de vrais démagogues. 

Pour ma part, le choix est simple et clair: je voterai selon ma raison et mon coeur au premier tour et selon mon dégoût au second!  Mais je ne me déroberai pas dans une posture fière et stupide qui fera passer le Front!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire