vendredi 3 août 2012

Fiche technique générale arts plastiques 1950-...





Le portail Art contemporain de Wikipedia est une bonne base de données de départ pour
s'y reconnaitre entre les nombreuses pistes de l'art...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Art_contemporain

Ensuite libre à vous de consulter les fiches techniques de 1 à 4 qui sont plus analytiques que descriptives
ou historiques.

1 commentaire:

  1. Bonjour. Et si je ne vous parle d'un autre sujet, me répondrez vous? D'ailleurs j'ai de suite transmis les coordonnées de Bibliotopique à mon compagnon et ses copains de Rians qui passent des soirées à parler de bouquins. Fanette Fernique,de PHONAMBULE musique à l'hôpital : phonambule@wanadoo.fr. M'enverriez vous votre mail ou adresse postale et je vous explique mon projet.
    A très bientôt, j'espère

    RépondreSupprimer